« Cette semaine dans "Elle" | Accueil | Fin de mes états d'âme.... »

13 avril 2009

Commentaires

Katell

Quelle est belle cette sirène!!!vraiment superbe!!

Nathalie

C'est superbe de voir tes tableaux devant cette galerie ! Je vois que mon préféré y est aussi... "4 poissons curieux".
Je pense qu'il a bien sa place sur l'ile de ré, de même que pour cette belle sirène...
Merci d'avoir mis ton article en ligne... j'ai enfin pu le lire ! rires

Dany

belle expo ! vraiment!

cepeho

OUI! Il fait beau à l'île de Ré: j'étais aujourd'hui à Jard sur mer, à la pointe du Payré, on voyait très bien l'île, et il faisait un temps magnifique, ensoleillé, chaud juste comme il faut!

lyloe

Je retrouve bien là une description parfaite de l'ile de ré...
Moi quand je vais sur l'ile de ré c'est glace sur le port de St Martin et visite à la Galerie JAMAULT pour voir vos toiles!!
J'aime vraiment beaucoup votre jolie sirène!

Sabbio

Elle est superbe ta sirène, quelle douceur!

EmieRose

Elle est magnifique cette sirène, que de douceur dans ce beau regard !

amandine

Superbe cette sirène ! J'aime bcp ces rubans noir-blanc que l'on retrouve sur certaines de tes toiles. J'aime ce coté graphique par touche sur tes toiles...

lafilladavril

Je te souhaite beaucoup de succès dans cette exposition, et je suis certaine qu'il sera au rdv.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad