« 2 nouveaux portraits et une devinette.... | Accueil | Le démon de la radio.... »

18 avril 2009

Commentaires

Nathalie

J'en étais sûre !!!! rires

Sabbio

Bravo à lui pour son flair!

marie-france roy (québec)

L'amour de l'art .... quoi de mieux .....L'AMOUR ET L'ART....

Fée'Ailée

Ouaih! Ouaih ! Ouaih ! (à lire bien sûr avec un entrain hors du commun!)
En tous cas cela a dû être une belle rencontre.

peinturlureuse

Ca me rappelle quelquechose. Il n'y a pas si longtemps, je suis allée à Pont Aven (c'était quand? je ne sais plus). Et je voulais voir tes toiles mais la galerie était fermée (peut-être était-ce à l'heure de midi?).
Bref, ça me donne envie d'y retourner!

peggy

c'est super ce que tu as fait pour lui! ça commence comme une histoire du style Amélie Poulain....tu es pleine d'attention, encore une belle qualité ma belle !

cepeho

Et comment a-t-il découvert ta peinture?
Bises,
Claire

delphine cossais

Claire: A l'époque, j'exposais chez un caviste à Nantes, dans le quartier Cassini.

caro

bonsoir delphine,
chez mr jarez c'est comment dire kitchissime!!!
on va dire que l'art fait le lien dans sa déco!!!bref je pense que ça valait le coup de croiser sa route ,en tout cas pour vous il ne s'est pas trompé!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad