« La déchéance assumée! | Accueil | Des objectifs difficiles... »

05 avril 2009

Commentaires

Sylvia

ouahhh! C'est trop beau ces cheveux dans le vent et dans le cerf-volant sur ce mur en pierres! J'y suis très sensible car si j'avais été plus argentée, je l'achetais dans sa première version... J'en rêve encore...

Nathalie

sympa de voir les toiles chez les autres ! et cela fait bizarre de voir son chez soi ::: ;)

Que dire à part que tes toiles ont vraiment l'air de bien se sentir dans tous ces endroits !


Aurélia

à propos de "Feuilles dans mon foulard"

J'ai bien reçu tous les mails !
J'envoie le paiement aujourd'hui, j'ai l'adresse et tout ce qui faut !
C'est bon !

Merci. Aurélia.

lafilladavril

moi aussi, un gros coup de coeur pour "les cheveux dans le vent... et dans le cerf-volant", pour l'originalité du support et les couleurs.... même si en réalité, elles me plaisent bien toutes !!!!!
Bon début de semaine à toi !

patricia

Je me souviens très bien de ces petits esprits fantômes, il fallait en deviner le nombre lors des 1 an du site... J'avais reçu un joli paquet ensuite, ouahhh. J'ai pris une photo de mon tableau mais non, le décor ne rend pas, alors j'attends que mes travaux débutent, pour le mettre en valeur. On ne peut pas faire les choses à moitié avec un tableau de Delphine Cossais, quand même !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad