« Blue sky | Accueil | Déclinaison d'une toile.... »

08 mars 2009

Commentaires

Dany

magnifique portrait!

et j'ai (très) hâte pour les bijoux !! :))

marie-france  (Québec)

Bonjour, Quand verrons nous les toiles de votre co-peintres..... qui est installé dans votre atelier........je suis curieuse de voir.

delphine cossais

Hello Marie-France!: Je vais mettre de nouveaux liens sur mon blog avec l'adresse internet de mon colocataire, les blogs des différentes personnes peintres qui "causent" par ici aussi!!!Voulez vous que je mette un lien pour votre travail également?
Rappelez moi l'adresse de votre site

marie-france  (Québec)

Mon site est présentement en phase mise à jour, je vous transmettrai mon adresse dès que le tout sera en opération. Merci de votre attention envers les autres, c'est vraiment apprécié.

carine b

Enchantée de faire la connaissance de miss Lou Emiko,elle est superbe avec ses précieux bijoux de cheveux,d'ailleurs la collection de mars est tout aussi belle...

peg

Tu as des chinois dans ton garage ou quoi ? ou alors tu bosses de plus en plus, tes toiles (toutes réussies en plus!!!) et carrément une nouvelle collection de bijoux !!!! Ah non j'ai trouvé tu bois un super cacao triple dose le matin et tu enfiles tes bottes de sept lieues et c'est parti!!!!...Mais c'est tjs pour le plus grand plaisir de tes hôtes que nous sommes...vivement ds 15 jours !!!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad