« Voulez-vous voter? | Accueil | Le dilemme de Betty. »

04 février 2009

Commentaires

chris

Claratlantique évoque plus la mer: le vent, la fraicheur, le bleu insondable du ciel et des flots, mais(car il y a un mais) il me semble que c'est aussi celle qui ressemble le plus au millésime précédent. Donc mon vote ira à Ceinture d'étoiles pour sa jeunesse, son coté mutin, sa petite danse un brin orientale parmi les poissons et...pour ses étoiles que j'aime décidément dans toutes vos toiles.

peg

j'aime beaucoup l'idée des boucles "pendules" très rigolo mais surtout très jolie

anna S.

Ohhhhhhh, je suis rouge d'émotiion et terriblement heureuse d'avoir été tirée au sort... merci Delphine !

anna S.

Ohhhhhhh, je suis rouge d'émotiion et terriblement heureuse d'avoir été tirée au sort... merci Delphine !

anna S.

Ohhhhhhh, je suis rouge d'émotiion et terriblement heureuse d'avoir été tirée au sort... merci Delphine !

anna S.

Ohhhhhhh, je suis rouge d'émotiion et terriblement heureuse d'avoir été tirée au sort... merci Delphine !

anna S.

oui effectivement je suis rouge d'é... euh de "honte" ... pourquoi mon petit mot s'est-il reproduit plusieurs fois ?... désolée...

peg

pourrais tu me réserver les boucles d'oreilles "bussy" car je t'ai envoyé un mail depuis un autre poste que le miens (je suis en vadrouille et je ne rentre que samedi soir)et je ne suis pas sûr que tu l'ais bien reçu ! merci, peg

delphine cossais

Peg: je te réserve de suite les boucles "Bussy", je t'envoie quand même un mail à ton adresse habituelle.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad