« Un petit poisson, une jolie sirène... | Accueil | La première... »

25 janvier 2009

Commentaires

peg

4/10 au test, pourtant dieu sait à quel point j'aime acheter des chaussures !Globalement j'aime la chaussure que personne n'achètera, et encore plus si elle ressemble étrangement à des chaussures d'hommes...la cerise serait qu'elles soient pailletées juste un peu sans que ça saute aux yeux (du branché minimaliste !) Je ne mettrais pas celles que tu présentes cependant elles te sied à ravir ma belle !

Florence

Yéééé, la dernière photo est canon ... (tu es canon)

Florence

7/10 au test Orsay, richelieu et la plate forme ont eus raison de moi ;)

Flauranse

ont eu (c'est mieux)

delphine cossais

Florence: Yeees! exactement les mêmes erreurs que j'ai faites!!!
Le copain qui m'a donné le lien m'assure avoir obtenu 9sur 10...comme quoi les garçons s'y connaissent mieux que nous...(mon homme vient d'obtenir 6sur10 avec un gros coup de bol!!)
Pour la photo, elle est belle mais c'est surtout du au nouvel appareil de mon homme hyper perfectionné (l'appareil, pas mon homme!!)

Peg: La chaussure d'homme j'adore!!ce qui me manque c'est un peu de talon...faut être grande, quoi!!!

cepeho

Oulala! Quelles chaussures... C'est bien le style qui me tenterait mais je m'empêcherais de les acheter car elles seraient trop difficiles à porter dans mon univers professionnel... Bah voui... C'est quand même la majeure partie de mon temps que je passe au boulot!... J'aime beaucoup ton collant aussi, et puis la chaise... Bises, Claire

Marie-France  (Québec)

Superbe les souliers, ton allure tout en monochrome noir et gris et la petite touche de couleur aux pieds. Si je les avais je les porterais sans aucun doute. J'adore les souliers originaux.
Petite question : de quel style est donc la chaise, tu l'avais déjà mentionné antérieurement mais je ne trouve pas !
MERCI !

Delphine Cossais

Bonjour Marie-France!Alors, combien de centimètres de neige chez vous?...

Pour ma chaise d'université c'est une thonet, elle date des années 60 je pense.Thonet est un fabricant de chaises très populaires, je ne sais pas si elles sont encore fabriquées,je ne crois pas!

marie-france  (Québec)

Ce matin, 26 janvier 2009, -33 degré, c'est ''''FRETTE''' avec beaucoup beaucoup de neige.....nous sommes envahis par l'hiver.
Merci pour les informations concernant la chaise.

anna S.

top sexy Delphine !
J'adore la robe et le collant et le sautoir ... et celui ou celle qui a pris la photo sait te regarder ... un vrai défilé !
Ce que je trouve extraordinaire c'est : qu'il pleuve ou qu'il vente , nous avons l'impression que chez Delphine il fait toujours beau ... il faudra nous donner la recette.
Quant au test chaussures je n'essaye même pas ...je suis malheureusement et définitivement abonnée au style Kickers (plus féminin, mon pied explose)....mais ça peut être sympa avec une petite robe, quoiqu'on en dise !
A bientôt.
Anna

Sylvia

J'ai eu 5/10! Il m'en a fallu de peu pour être dans les "à côté de mes pompes"! Bon, je me dis que pour quelqu'un qui n'y connaît rien, ce n'est pas si mal! Je ne suis même pas sûre que j'aurais 10/10 en rejouant! T'es sexy, dis donc... Et alors, comment s'appellent tes chaussures...?
Bon, j'attends avec impatience le défilé de la première sirène...
Bisous
Sylvia

Delphine Cossais

Anna:Aujourd'hui, il faisait un temps splendide un ciel bleu magnifique à Nantes!!!...
Sylvia: La marque des chaussures c'est "Paul et Joe". Pour le test 5sur10 c'est pas si nul, il est difficile!!...
Marie-France: -33°???c'est pas une blague???

Marie-Catherine

Cette photo de vous est absolument splendide ! Pourquoi ne vous en inspireriez-vous pas pour un auto-portrait ? :-D

carine b

C'est vrai que cette photo est superbe...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad