« Faites vos voeux!.... | Accueil | Dream in Blue! »

04 janvier 2009

Commentaires

Lise

veinarde, ça a l'air superbe cet immense atelier rien que pour toi !!!! (tes chaussures sont top ^^)

karine

Terrible ! ça a bien changé depuis ma dernière visite ... j'ai hate de découvrir ça !

Sylvia

Ah vivement que cet univers se remplisse de toiles! Ca manque quand même! En tout cas, je suis contente pour toi, tu seras bien! Inaugure bien ce nouvel espace!
Bisous

seb L

La classe...!!! ça va te changer!Veinarde... Tu pourras même t'attaquer à de très grands formats dans un tel atelier!
Bon j'en profite pour te souhaiter une très belle année 2009 avec beaucoup de belles toiles, d'expos et de succés!

Sophie Hove

Superbe !
quel bel atelier !
Avec un si bel endroit on ne peut faire que de belles créations !
Alors au travail et bon courage.
Bonne journée
Sophie

carine b

Tout d'abord une merveilleuse année à toi et plein de jolies choses....ton atelier va être top ,je t'envie...vivement que les toiles investissent leur lieu et surtout vivement les photos...Tes toiles en cours sont déjà très belles,allez tout ça me donne envie de m'y remettre moi aussi!!!A très bientôt.

Sabbio

Un beau début d'année avec un bel atelier... c'est superbe!

Louis Legendre

Je suis content de me rendre compte que des artistes vivent de leur art. C'est vraiment bien. Est-ce un nouveau bâtiment ou est-il adjacent à celui où vous vivez ?

ceanothe

Un bel espace !
Amusant, il y a un lien entre les jours des chaussures et la verrière !

marina

Whaaa la classe! elle s'annonce bien cette année :-)

delphine cossais

Ah! La, la!!! C'est vrai que ça me semble trop beau pour être vrai!!!
Bon, maintenant il faut que je me mette sérieusement au travail pour le mériter cet atelier!...
J'ai près de 20 toiles en chantier,j'ai été prise d'une frénésie de peindre...mais toujours à l'étroit dans mon petit atelier actuel.
Quand j'aurais déménagé, je vais me rettre à peindre sur de très grands formats sur bois que j'avais abandonné faute de place...
Sinon, pour la personne qui m'a posé la question: Non, l'atelier n'est pas adjacent à ma maison, il se trouve au fond de mon jardin.
Merci à tous pour votre fidélité au blog et je vous tiens au courant de la suite..;bien sûr!!!

Hélène

Bonne année Delphine à toi et à tes proches.
Un tel atelier pour un début d'année, c'est déjà un beau cadeau : il a l'air spacieux et très lumineux ! la classe quoi !
J'aime bcp la verrière et le bardage bois
Avec toutes tes toiles il sera magnifique

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad