« Exposition en préparation.... | Accueil | Love songs »

11 décembre 2008

Commentaires

Cha Pompom

Magnifique! Magnifique! Je suis restée scotchée devant le tableau que tu as mis sur ton flyer! Les tons sont différents de d'habitude, et...woah, je trouve pas d'autre mot. Vraiment, je n'ai jamais autant accroché à une peinture.
...
Tu me fais un crédit sur 20ans?

delphine cossais

Merci Charlotte!
Ces tons sont assez nouveaux et j'ai fait disparaitre presque tout le rouge qui domine souvent mes toiles...
J'ai oublié de te demander si tu étais d'accord pour que je publie ta photo avec les boucles d'oreilles pour un prochain post?

sorya

un seul mot pour ce tableau sur ton flyer: magnifique!

sorya

un seul mot pour ce tableau sur ton flyer: magistral...je suis admirative, et ravie de l'être. Belle expo à lorient!

Sylvia

Je suis moi aussi admirative devant ce nouveau tableau! Il y a un travail absolument extraordinaire! Et tout est douceur et légèreté... Il est féérique! J'envie les gens qui le verront à Lorient! Et franchement, je préfère les toiles terminées! Ce serait vraiment trop dommage de ne pas aboutir à ce résultat! Oh, c'est trop beau! Bonne chance pour cette nouvelle expo!
Sylvia

sophie

Je ne suis pas très originale, mais il est vrai que ces nouvelles couleurs sont surprenantes et absolument sublimes.
Tu as réussi à rendre les personnages et l'ensemble du tableau extrêmement lumineux avec ces nouvelles teintes.
Nous ne serons pas à Lorient, mais je suis sure que ce sera extra....
J'ai hâte de voir les photos.

carine b

Whaou!!je suis "scotchée",ce camaïeu de vert est superbe!!

Sophie Hove

Magnifique ces affiches, ça donne envie d'aller voir de plus près ces jolies demoiselles.
Malheureusement je suis trop loin et c'est par l'intermédiaire de l'ordinateur et des photos faites pour l'occasion que je profiterais de cette merveilleuse exposition.
Encore bravo et bonne journée
Sophie

seb L

je te souhaite une tres bonne expo... avec beaucoup de pastilles rouges !!!

sabrina

Nous ne serons malheureusement pas à Lorient mais le coeur y sera ... Je suis comme Seb, je te souhaite plein de petites boules rouges pour cette expo de Noël !
Le tableau est superbe , je n'ai pas revu le mien ...vivement que le Père Noël passe...

Satine

J'adore ! tes peinures sont magnifiques ...et me parlent beaucoup.

Satine

Sorry ! peintures bien sûr...

Delphine Cossais

Merci! Je suis heureuse de voir que vous aimez mes couleurs!!!
Je rentre d'un week end chargé et ...grosse fatigue!!!
A très vite!!
Delphine

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad