« Si j'étais ta groupie.... | Accueil | Une famille près de l'océan... »

21 décembre 2008

Commentaires

Lise

J'aime beaucoup tes peintures, les visages et expressions sont magnifiques...Un gros coup de cœur pour ta peinture avec les deux femmes et les poissons orientaux, c'est incroyablement réussi !!!

Anges & Lik

Celle-çi, je l'avais repéré et je la trouve ma-gni-fi-que!!! Un très bon Noël à toi et ta famille!

Stéphane

Bonjour,
j'ai une difficulté : je n'arrive pas à entrer en contact avec DELPHINE COSSAIS !! Existe-t-elle vraiment ? J'ai laissé trois messages pour commander un bijou, mais pas de réponse, pas de confirmation de réservation. je ne sais pas si tout cela fonctionne très bien ? Je persiste, je veux un bijou de Delphine Cossais et je l'aurai !!! je souhaite acquérir le collier "Courteline", voici mes coordonnées, aidez-moi SVP : 06 86 35 09 04
Stéphane (admirateur nordiste).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad