« Toiles inachevées... | Accueil | Vernissage vendredi soir! »

07 novembre 2008

Commentaires

Sophie Hove

Superbe.
Je n'ai pas cette chance, je ne sais pas où vont mes tableaux quand ils me quittent. C'est une très bonne idée !
Bonne journée
Sophie

carine b

J'aime beaucoup tes cartes"mes toiles chez les autres"....et j'adore la petite toile ronde!!!!

Sylvia

Qu'est-ce qu'elle est belle cette orientale! J'avais oublié les couleurs extraordinaires de cette toile! Elle est vraiment magnifique! Je m'en vais la revoir sur le site!

isabelle chalin

J'aime beaucoup la toile au dessus du piano, est-ce une autre "période" ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad