« Vernissage vendredi soir! | Accueil | Vendredi soir sur la terre... »

12 novembre 2008

Commentaires

Rose

C'est sublime ^_^ !! Ah vraiment quel talent... j'adore les visages.

Angélique-Emmanuelle

C'est superbe.
Je serais intéressée de connaître tes tarifs.
et pour la peine je t'ai tagué. ^

Sabbio

Quelle belle galerie... envahissante peut-être mais très belle!

carine b

Mais ils ont bien de la chance d'être envahis par de si charmantes demoiselles...

Sophie Hove

Bon vernissage et bonne expo.
Le mien est aussi ce soir (dans le Nord), je penserais bien à toi.
Sophie

seb L

Je te souhaite un très bon vernissage pour ce soir et beaucoup de succes pour cette expo...
beaucoup de courage!

claire

Très jolie expo ce soir, Delphine. De belles toiles et un bel endroit. Et un accueil comme toujours chaleureux... Mais que de monde!!! Pas la joie pour les enfants alors non, on n'est pas resté longtemps, mais ça me fait plaisir de te revoir, ainsi que Bernard. J'espère à bientôt, bises, Claire

Hélène

Moi aussi je suis passée en express car mon petit dernier c'est vite transformé en monstre ! Je retournerai car je travaille à côté : j'ai rapidement fait le tour et ce que j'ai vu m'a encore beaucoup plu ...lisa novembre en particulier.
Bises et Bravo

delphine cossais

J'étais vraiment heureuse de vous voir si nombreux au rendez vous hier soir!!!Merci, merci cela me touche de vous voir toujours aussi fidèles!!!...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad