« Clémence voyage... | Accueil | Toiles inachevées... »

05 novembre 2008

Commentaires

Sabbio

Tu me fais bien sourire avec tes mésaventures :) Et pour la Poste c'est souvent qu'ils sortent des phrases de ce genre... j'y ai eu droit aussi :(

Et merci pour ta réponse d'hier ^^

Sylvia

Ouahhh! Le petit colis est arrivé aujourd'hui! Quelle excitation!!!! Tout a été préparé avec beaucoup d'attention et de délicatesse! Merci Delphine! Et merci pour la superbe boîte à bague... Ca réchauffe le coeur!
Gros bisous

marie

Je le vois sur la photo !!!!! Il est là le mien, tout petit,...mon colis que j'attends avec impatience !!!!!!!!!
A bas la poste et les postiers
Trève de plaisanteries : si quelqu'un ne donne pas suite à sa réservation de bijoux, j'espère qu'il sera remis sur le site parce qu'il y en a beaucoup qui me plaisaient...et que j'ai raté

delphine cossais

Ouaaah!!!quel enthousiasme mesdemoiselles!!!!
Sylvia: je suis heureuse que ton colis t'ait plu!!
Marie: désolée, toutes les réservations sont confirmées!..mais je prépare une nouvelle série de bijoux pour le 15 novembre..;je vous tiendrai au courant sur le blog.

Angélique-Emmanuelle

Merci Delphine, le colis est arrivé. La petite boîte est très jolie et la bague adorable.
j'imagine que je dois faire très attention de ne pas la mouiller par inadvertance...
merci encore.

delphine cossais

Angélique-emmanuelle: je suis heureuse de savoir le colis bien arrivé...il vaut mieux enlever la bague pour se laver les mains, mais sinon, comme elle est résinée, elle ne craint pas les projections d'eau...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad