« Nouvelle vente | Accueil | Révélations... »

18 novembre 2008

Commentaires

Sabbio

Je ne peux pas faire de folie deux mois de suite mais pourtant coup de coeur sur les BO boussole et les sautoirs Sixtine et zut j'ai oublié l'autre nom... En tout cas de très belles choses encore... bravo!

Ulla

What a beautiful way to sell your art! Love it!!!

France LO

Bonjour Delphine,,, toujours là .... souvent en silence,,, mais toujours à regarder tes jolies toiles,,, tes jolis bijoux,,, je ne me lasse jamais de regarder ton travail si enrichissant. J'espere un jour avoir la chance de voir une de tes expositions,,,,,, et je suis flattée que tu m'aies mises dans tes liens,,,, moi qui suis un peu tristounette ces derniers temps et bien cela m'a donné de petites ailes.. merci encore
bises

Hadda

moi j'ai cédé deux fois de suite et je viens de les reccevoir encore plus beau en vrai
merci

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad