« Un autre portait | Accueil | Le nutella ne suffit pas pour rester jeune.... »

27 octobre 2008

Commentaires

Florence

Je t'envoie un big hug en pensée pour te réchauffer.

Sophie Hove

Ca m'arrive tellement souvent que je ne compte plus ces terribles moments où tout est noir et où rien en va puis un matin, c'est le bonheur, une pêche d'enfer, des projets par centaine, on ne sait pas non plus pourquoi.
C'est la maladie des artistes m'a-t-on dit alors ne te décourage pas, un thé, un bon ciné et c'est reparti, l'inspiration sera encore meilleure après ce petit blues périodique.
Bisous
Sophie

delphine cossais

Merci les filles!

C'est sûr ça ira mieux demain!!!

Sabbio

Et bien je vois que je ne suis pas la seule à vivre ça, entre toi et Sophie... la "maladie des artistes" c'est poétique ça!

Bon et tout cas bon courage Delphine, ça va vite passer... et puis refais-toi des réserves de chocolat ;D

Et puis ton Hélène est très belle :)

claire

Ah oui, ça plombe de rentrer du travail dans le noir... Dur aussi, même quand on est pas artiste!!
De toute façon, le blues peut aussi permettre de créer de belles choses... Baudelaire n'a jamais aussi bien écrait que lorsqu'il était tourmenté par ses vilains démons: si ça c'est pas du blues!
Allez, Delphine, tu sais bien que tu es forte et que tout ça n'est que passager!! In you we trust!!
Bises,
Claire

Sylvia

C'est vraiment le pire moment de l'année: le changement d'heure, la nuit à 6 heures, la pluie... Bref, en un mot, Toussaint! Il faut te faire une petite soirée copines! Les crêpes auront meilleur goût! Et la raclette aussi! Claire a raison, c'est parfois dans ces moments-là qu'on est le plus créatif! On attend avec impatience sur le blog...ces nouveaux visages... Offre-nous d'autres Stella -Plumetis, d'autres Helena,... On en veut encore!
Gros bisous!
Sylvia

delphine cossais

Bon, j'ai compris!! Je ne suis pas la seule à ressentir ce petit coup de blues momentané...ça fait du bien de réaliser que ce n'est pas si singulier!!!
Je travaille sur une toile très importante!!celle qui fera l'affiche de ma prochaine expo!!je vous la dévoilerai dès qu'elle sera terminée!!!
Bonne soirée à vous toutes

Delphine

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad