« Passage à l'heure d'hiver... | Accueil | Clémence voyage... »

28 octobre 2008

Commentaires

Sylvia

Oh! Il est trop beau ce tableau! Oh, vivement que tu nous prépares un petit album comme celui de juin 2008...

Fred

Il a plutôt bon goût ton fils : Trust, AC/DC et Nirvana, ce ne sont pas des boys bands sans âme ! Ce sont de vrais (vieux) groupes avec paroles et musique dedans.
Je lui conseille également Skid Row (Slave to the grind), Helloween (Keeper of the 7 keys II) et même certains albums de Iron Maiden, Black Sabbath ou Ugly Kid Joe. Des trucs qui ont une - voire plusieurs - décennies, comme quoi même les "vieux" trucs ont du bon...
Dyonisos, il y viendra peut-être plus tard...
Daran, rock... comment te dire... euh... non.
Signé : un vieux de 34 ans

NINI

Je découvre en même temps que ma fille votre blog et ses si jolies toiles! On est ébahies toutes les 2 par tant de grâce et de "jolietude" ^-^
C'est magnifique ce que vous faîtes !! On reviendra avec beaucoup de plaisir par ici!!

sabrina

J'adore les vacances scolaires !!! On oublie le stress du matin ... il faut se lever très tôt, se dépêcher ... alors que là on change de rythme plus de rythme scolaire!!
J'aime bien l'idée que nos ados écoutent "nos musiques" , pour ma part , ma fille 12 ans écoute en boucle France Gall et Michel Berger et depuis une semaine les Beatles...Et mon fils , 17 ans cherche et trouve ...des 33 tours !
Et toi alors ?? es tu contente de ton expo à Paris? As tu renouvelé ton stock de tablettes de chocolat?? J'espère car les jours à venir s'annoncent maussades (dixit la météo) .Bises

delphine cossais

NINI: Bienvenue sur mon blog!

Fred: Attention à ne pas confondre "Rock" et "Hard rock"!!... Pour moi, Daran c'est assez rock..j'vais essayer de mettre un de leur morceau sur ce blog..je vais demander à Bernard comment ça s'installe...

Sabrina: C'est fou comme la tendance "revival" s'abat sur nos ados!!..ma voisine Caroline me disait justement hier que ses enfants avaient ressorti des 33 tours...
Mon fils est très influencé par son père, il écoute la musique rock des années 80-90 (Nirvana, Téléphone, red hot, trust...)

Ma commande ooshop arrive tout à l'heure, le chocolat va envahir mes tiroirs....
Je bosse à fond pour mes expos de fin d'année...

Paris, c'était mitigé...peu de ventes mais l'exposition était intéressante, avec de la bonne peinture;
J'ai y passé un super bon moment, surtout dans les rues et les restaurants de Paris...

Charlie

COMBIEN D'ENFANTS AVEZ-VOUS ?
et QUELLE AGE ?

Deborah Ross

Your work is breathtaking! I wish I could say that in French. Even if I can understand only a little of what you say, I will come back to look at your lovely art.

delphine cossais

Merci Deborah pour ce petit message à l'autre bout du monde!!..

Charlie: J'ai 3 enfants, un garçon qui a 15 ans et 2 filles de 7 et 9 ans.

géraldine

le nutella ne suffit pas pour rester jeune, encore qu'en masque, ça vaudrait le coup d'essayer, non ? mais en tout cas pour les coups de blues, rien de tel que trois quatre cuillères directement mangées dans le pot !!!

Sophie Hove

J'ai les mêmes à la maison, il faut que l'adolescence se passe. Je suis sure qu'ils sont malgrés tout très fiers de leur maman.

cepeho

Eh beh moi je dis que le nutella, ça ne vaut pas la chocolade, en vente dans tous les bons magasins bio... Ca c'est un pur délice!!!
Bises,
Claire

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad