« J'aime, j'aime, j'aime... | Accueil | Nouvelles nuances »

16 octobre 2008

Commentaires

Marie-Catherine

Elle est superbe !

Sophie Hove

Coïncidence, je part en Hollande demain (Hollande-absinthe).
Je la trouve moi aussi très jolie.
A quoi pense-t-elle ?
Bizzz
Sophie

sabrina

Je l'adore!!!
Les tons sont nouveaux ? Ils donnent une profondeur une ambiance nouvelle à ce tableau . De plus le visage est si ...parfait , les traits de cette jeune fille sont très fins . Il est très très beau .

Géraldine

Les tons poudrés de cette nouvelle toile ronde sont très doux et forment à mes yeux avec les motifs de fond, la chevelure et les vêtements un ensemble aussi sensuel et romantique. Bravo pour cette harmonie très réussie.

carine b

Superbe...

Sylvia

C'est magnifique!

Patricia

Une délicatesse, les détails très soignés, Delphine, c'est parfait !
Sinon, j'ai offert le petit grigri à ma copine, elle était contente tout plein ! Et puis j'ai craqué un mois avant mon anniv, j'ai mis mes boucles d'oreilles un soir en amoureux, Mon chéri les a trouvées superbes ! Les hommes devraient savoir que nous avons du goût, nous les femmes. (tu pourras en parler à ton homme... pour tes chaussures...)
Bon, le mien ne sait pas encore que dans mon paquet d'anniversaire, il y a en plus le collier qui attend patiemment... C'est ça les femmes, ça aime les surprises !
C'est pour ça qu'on vient voir ton site, Delphine, car tu nous réserves des surprises ! A bientôt ! Travailles bien.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad