« Flash sur l'exposition à la bibliothèque | Accueil | Mon petit bazar... »

08 octobre 2008

Commentaires

sabrina.

En découvrant ce tableau j'ai vraiment eu le coup de foudre , les tons sont chauds , le nounours et la petite fille sont si doux et tendres , on a envie "d'entrer" dans ce tableau et leur faire un gros câlin .
Mille fois bravo .

Florence

Oh oui, que de douceur dans ce nouveau tableau
Magnifique, Delphine !

claire

Oh lala... un plan chaussures...! C'est quoi ton plan? Et dire que moi, je prends l'avion pour Clermont Ferrand, direction Nevers ensuite... Nettement moins glamour!
Bises,
Claire

Ulla

Love these colors! I am usually not a Orange person, but you make this color magical!

Sophie Hoves

Superbe ! mais pourquoi cette tristesse dans les yeux de la petite fille ?

carine b

Bravo!!!Je l'aime beaucoup ,cette toile est remplie d'émotions...surtout pour une maman!Et bon shopping!!!!

Angélique-Emmanuelle

Je consulte régulièrement votre blog car je trouve que vous avez un talent fou.
Cette toile est une pure merveille, c'est une huile ou Acrylique ?
En tous cas BRAVO ! et belle continuation !
A-E

Géraldine

est-ce parce que je viens d'être maman une seconde fois ? toujours est-il que je suis très sensible à l'émotion, la douceur et la chaleur de cette toile... ces regards rêveurs et ces gestes tendres me font particulièrement écho ! Merci de mettre votre talent au service de la poésie du quotidien !

Sylvia

Moi aussi, je le trouve très beau! c'est vraiment une toile d'automne! On y trouve la couleur des érables... C'est fini, ces déesses de la mer en maillot de bain! Hum, les saisons tournent...
Les boucles rousses, les ornements dans les cheveux, les robes très travaillées, le fond... tout est beau et on reconnaît bien notre très chère Delphine Cossais. Les couleurs nous réchauffent le coeur!
Bisous de Sylvia

Aurélia

Je viens de reçevoir l'invitation, merci beaucoup ! Ah que j'ai hâte :)

J'adore les couleurs de cette toile et comme d'habitude, les visages sont magnifiques.

chauvet anne

oh!très beau....j'ai bien reçu tes invites... en attendant de pouvoir me payer une de tes toiles je vais pouvoir aller les admirer....
MERCI BEAUCOUP

Satine

C'est magnifique ! j'adore les couleurs et ce qui se dégage de cette peinture ... evidemment dans ce magnifique tableau beaucoup de choses me parle ...

Satine

me parlent! ....je suis troublée tu vois...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad