« Brune mélancolique | Accueil | Mission secrète... »

03 septembre 2008

Commentaires

gg

De nouvelles toiles...?

delphine cossais

GG : Il y a quelques nouvelles toiles et aussi celles qui restaient de l'exposition du mois d'août....
Je prépare aussi une exposition dans une bibliothèque à Nantes, le vernissage est prévu le 27 septembre à midi, j'espère que l'on pourra s'y voir ?

gg

J'ai manqué le dernier vernissage,(et les petits cakes),je serais désespérée de ne pas être là le 27.
Nantes n'est pas si loin pour la grande voyageuse que je suis....

Sylvia

Finalement, c'est la seconde qui a gagné! Je vois que tu tiens bien compte de nos avis... Ceci dit, le carton d'invitation est très chouette! Et je me mets à aimer cette deuxième toile finalement. Il faut faire attention aux coups de foudre! Bon, il se passe beaucoup de choses à Guérande... Chez nous, c'est plutôt calme... Il faudra peut-être bien songer à un vernissage...
C'est amusant de voir combien les saisons influencent ton travail! J'ai l'impression que oiseau de jour, oiseau de nuit annonçait déjà un peu la fin de l'été. Est-ce le résultat d'avoir travaillé dans la mode qui te rend si sensible aux saisons? Durant ces longues heures passées dans ton jardin ou ton atelier, tu as senti que la lumière n'était plus la même, que les rayons du soleil étaient moins verticaux mais qu'ils s'inclinaient, que les couleurs changeaient, devenaient plus dorées. Les artistes sont vraiment des êtres sensibles!
Sylvia

delphine cossais

Sylvia : Pour le choix du tableau, j'ai envoyé les deux photos à la galerie, je n'ai pas eu le temps de leur donner les avis des bloggeurs!!!...
Je t'avoue que j'étais étonnée de leur choix ! j'étais persuadée que, comme vous, ils seraient attirés par l'autre toile...
Mais moi, j'aime bien les deux, je n'avais pas de préférence....
J'étais aussi surprise de constater une telle unanimité dans vos votes...
Merci encore et ne croyez pas que vos avis ne me touchent pas...c'est tout le contraire!!!!

Sylvia

Je sais Delphine que tu es vraiment à notre écoute. C'était juste pour te taquiner! Mais, comme tu souhaitais aussi prendre la défense du second tableau... Il arrive aussi parfois, qu'au lieu de nous influencer, l'avis de l'entourage nous fait basculer vers l'avis opposé. C'est notre esprit contradictoire de femme! Notre cerveau est un peu compliqué!

Satine

Je decouvre ton travail et je trouve cela vraiment magnifique !!! c'est une exaltation de la féminité avec grâce et delicatesse , j'aime beaucoup ta peinture et c'est un vrai coup de coeur pour moi.... tes gammes de couleurs sont splendides et si raffinées....
à bientôt...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad