« Paresseuse orientale | Accueil | Expression-Livre »

17 septembre 2008

Commentaires

gg

Allez, je vais me laisser allez a une critique.
Je n'aime pas quand tu coupes la tête à tes miss.
J'aime tellement leurs coiffures, leurs chapeaux et les accessoires, que je suis frustrée quand je ne vois pas tous...(je n'ai aucune imagination) ....et comme de toute façon on ne voit jamais leurs chaussures, qui ne peuvent être que fabuleuses, autant voir leurs couvre-chefs.J'aime particulièrement les plis et les ombres des foulards..
Bien évidemment, c'est très perso. comme critique

Charlotte Pompom

Merci de m'avoir réservé les Bérénices, même en photo elles sont superbes! Les Bérengères aussi donnent envie, et j'avoue que le collier Charlotte me tente bien...Mais bon, il faut en laisser aux autres! On serait capable de tous les acheter sinon. Et pour répondre à GG, je pense que si les têtes devaient être "entières", le visage serait trop loin et trop petit, on ne verrait plus rien. Les bijoux servent d'avant-gout aux tableaux, il faut en montrer assez pour attirer l'attention, mais assez peu pour qu'on veuille les voir en vrai :p

delphine cossais

Merci Charlotte pour ton petit message!
Je crois que GG voulait parler du tableau paresseuse orientale, en fait...
C'est un format très allongé et si je veux que le visage soit assez présent, je suis contrainte à ce cadrage...moi, ça ne me gêne pas, je trouve que cela accentue le regard.
Mais, merci de donner ton avis GG!!!!

 GG

et oui, je me suis trompé de ligne. Je parlais de la Paresseuse Orientale....

Anges & Lik

Que de magnifiques bijoux... j'avoue avoir été tentée moi aussi sur plusieurs mais c'est vrai qu'il faut en laisser pour tout le monde... J'ai hâte d'attacher mon grigri à mon sac!!!

Sylvia

Quelle bonne idée que de t'être lancée dans ces bijoux! Ils sont chouettes! C'est bien aussi que tu montres ce que ça donne sur la peau! Le résultat est sympa. Quelle belle allure! J'aime beaucoup le grigri Galaxie. Dès que tu utilises ces deux soeurs (pour moi, ce sont des soeurs), j'adore!! Par contre, la longueur de 10 cm pour les boucles d'oreilles, ce n'est pas facile à porter... En ce qui concerne le grigri Gersende, l'élément fleur/feuille est très beau. Proviendrait-il d'un bijou indien?
Je n'ai pas fini de traîner sur ton blog! J'adore les bijoux! Continue à nous les montrer. C'était aussi pas mal celui que tu nous a présenté il y a quelques jours avec les perles.
Belle continuation! C'est pour quand les chaussures painted by Delphine Cossais?
Bisous
Sylvia

Florence

Tes bijoux sont magnifiques. Ils sont originaux et raffinés. J'adore.
Peux tu me mettre de côté un collier Charlotte.
Je te passe la commande officielle par mail.
Tu vas recevoir le succès que tu mérites avec cette ligne de bijoux.

géraldine

mais quelle fabuleuse idée !!! tout est beau, j'adore !!!!

Patricia

Voilà on ne pense qu'à tes bijoux et en relisant le post, tu dis que c'était ton annoversaire le 17 !!! J'ai honte !!!
Bon anniversaire Delphine et merci encore pour ton accueil. Bises.

delphine cossais

Non, non, non Patricia, c'est pas le mois de mon anniversaire!!Quand je disais "aujourd'hui" je voulais dire "actuellement" j'ai 36 ans!!!!!

Patricia

Me voilà rassurée... Allez je file au boulot ! Bisou

Stéphane

Boonjour Delphine,

Excellente idée tes bijoux,...mais où vas tu chercher toutes tes idées ???? Bravo continue

A bientôt

Stéph

Chantale

Je trouve que les gens sont parfois trop critique. On leur ouvre la porte et poufffffffffffff ils ne peuvent s'empêcher de faire un commentaire pour changer quelque chose ici quelque chose là dans le travail de l'artiste. Le travail de l'artiste vient de l'âme de l'être intérieur, c'est l'image de l'artiste, pas celle que les autres veulent voir mais l'artiste lui-même intérieurement dans ses états d'âme. Je trouve Mme Cossais que vous êtes très très généreuse de tout partager avec nous et certaines personnes pourraient garder leurs commentaires (négatif si l'on veut) pour eux.

marie-france

Félicitations Chantale, je suis du même avis que vous, Delphine Cossais est tellement généreuse comme vous le dites. Bravo Delphine Cossais. Le respect de l'artiste c'est ce qui est important.

delphine cossais

Merci Chantale et Marie-France!! cela me touche vraiment que vous preniez ma défense!!!
Mais, comme je le disais sur mon commentaire précédent, le blog est fait pour échanger.
Evidemment, j'ai besoin de trouver des encouragements, du soutien mais les critiques sont aussi très importantes pour évoluer;
Ne vous inquiétez pas, je sais aussi faire la part des choses et détecter les critiques "stériles" ou non-fondées.
Ouaiiis..., et puis ça pimente un peu nos dialogues!!!
Je trouve que Seb est plutôt courageux d'avancer certaines critiques même s'il n'a pas toujours raison!!!
En tout cas, un GRAND merci à tous pour votre présence et vos commentaires!!!
Allez j'vais bosser!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad