Les échanges téléphoniques avaient permis d'aboutir à une tractation, l'agent "Addicted-girl" avait rendez-vous sur une aire d'autoroute discrète, à distance égale entre Nantes et l'ile de Ré.
A l'heure prévue, les protagonistes arrêtèrent leur véhicule près de celui de l'agent "A-G" et procédèrent à son déchargement.
Mission accomplie pour "Addicted-girl" qui repartit avec le stock de toile convoité, mais sur sa route, un indice n'échappa pas à son flair légendaire: son "GPS- détecteur -de chaussures-FREE- LANCE" affichait un véritable niveau d'alerte!!! elle fit donc un détour avant de rentrer.
Ce soir là, son butin était inespérable...Elle sortit de son coffre trois sublimes paires de bottes, qui allaient s'ajouter à sa collection.
Elles sont magnifiques tes 3 paires de boots,j'ai un p'tit faible pour la paire de gauche...qu'est ce que je peux ajouter?Mission accomplie ,ce message s'auto détruira...sur ce,bon weekend à toi!!!
Rédigé par : carine b | 05 septembre 2008 à 14:47
Bientôt j'habiterais à seulement quelques kilomètres de cette "Fameuse" usine!!!!
hihihi ^---^
Rédigé par : Adolie Day | 05 septembre 2008 à 14:48
Rappelons aux jeunes lecteurs qu'il faut consommer la boisson avec modération!!!
Rédigé par : sebastien | 05 septembre 2008 à 15:21
Sebastien: Mon addiction ne concerne que la peinture et les chaussures!..point de boissons alcoolisées, j'aime pas ça!!!(au moins une addiction que je n'ai pas..!!!)
Adolie: J'ai pensé à toi sur la route en passant près de Chavagnes!!!...
Carine: Merci, tu sembles me comprendre dans ma mission(!!!)
Rédigé par : delphine cossais | 05 septembre 2008 à 16:51
Quand on vous voit aller on se dit ....elle est chanceuse de vivre de son art....vraiment chanceuse. J'espere que vous le savez.
Rédigé par : Sylvia | 05 septembre 2008 à 18:22
Comme je comprends ton addiction :)
Rédigé par : florence | 05 septembre 2008 à 19:42
Si tu achète autant de chaussures que tu produis de toiles , va falloir penser à déménager bientôt pour un logement plus grand ... !
Je crois que là, tu as parfaitement deffini le terme d'addiction (^_^)
Rédigé par : karine | 05 septembre 2008 à 20:25
Tu as raison... par ce temps plus qu'humide, il faut préparer l'hiver et surtout ne pas perdre le sourire! Viva Shoe Addicts!
Bises,
Claire
Rédigé par : claire | 05 septembre 2008 à 20:59
Mauvaise nouvelle : j'ai râté les 114 millions hier. Dommage, j'aurais vidé ton stock de tableaux et tu aurais pu remplir un stock faramineux de bottes !!! Tampis on réessaiera la prochaine fois...
Rédigé par : Patricia | 06 septembre 2008 à 10:30
Love your art!
Rédigé par : s a n s k u :) | 06 septembre 2008 à 22:46