« Expression-Livre | Accueil | Exposition à Rennes »

23 septembre 2008

Commentaires

Patricia

MERCI DELPHINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La mousse au chocolat est mon dessert favori ! le thé était très bon. Et mes nouveaux bijoux sont dans leur étui pour 2 mois. Date anniversaire oblige et je vais feindre l'énorme surprise devant mes enfants en les remerciant d'avoir pensé à ces beaux cadeaux pour moi !
J'ai une belle paire de bottes (et oui les histoires de bottes, ça ne manque pas !!!) où mes enfants pensent que c'est leur papa qui a eu le tilt pour me les offrir. S'il fallait attendre que son homme pense AU CADEAU merveilleux.... Je suis mauvaise langue, ne serait-ce pas lui qui a pensé à m'offrir mon premier tableau Delphine Cossais ? Mais oui bien sûr. Je vais peut-être le laisser faire pour l'année prochaine alors car ce sera un chiffre rond (ah quelle horreur un chiffre rond....!!!!)
Allez profitons de cette belle journée pluvieuse. Bisou Delphine !

Hadda

existe t il un endroit où l on peut voir l ensemble des créations sans se déplacer...

merci

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad