« Je prends mon temps (sans culpabiliser)!!!! | Accueil | Brune mélancolique »

01 septembre 2008

Commentaires

claire

Ah oui... comme tu me comprends!
Je suis à 100% du même avis!
Bises,
Claire

géraldine

Les vacances s'achèvent... mais pas l'été. Il nous reste certainement de belles journées de septembre dont la lumière plus douce que celle du plein été vous inspirera sans nul doute de nouvelles nuances... Amicalement...

Patricia

Oh oui j'adore l'Hiver moi aussi ! Néanmoins, samedi au bord de la piscine chez un ami, j'ai parlé de tes toiles à une jolie yougoslave de Bouguenais qui va emménager en Corse dans un an et qui a sûrement des murs vides à remplir!!! On devrait toujours avoir des cartes postales "Delphine Cossais" dans son sac. Je vais les mettre dès maintenant. Bisou

gg

été, hiver pourquoi être si radicales.Vous oubliez le passage obligé par l'automne.
Les couleurs,le soleil si doux(qu'en il est là) les parfums,terre mouillée et champignon(j'ai pas dis gadoue et moisissures).Bon,je suis d'accord ,les bottes en caoutchouc, c'est moins seyant....quoi que revisitée par Delphine, ça peux le faire....

marie-france

Petites questions : Quelle format a cette toile ? Utilisez vous des pigments OR pour les étoiles ? Et la dernière : combien d'heures pour faire une telle beauté ?

delphine cossais

Oui, c'est vrai l'Automne a des couleurs "rousses" magnifiques..
D'ailleurs, j'ai très envie de peindre une série de toiles sur le thème des saisons..c'est un classique mais je tenterais bien...

Marie-france: Non, je n'ai pas utilisé de pigments or pour cette toile (J'en utilise parfois), le format est 100x81.
Pour le nombre d'heures, je ne compte jamais mais cette toile n'a pas été simple, j'ai changé d'avis en cours de route, j'ai peint des motifs que j'ai effacés ensuite..bref!!! peut-être 50 heures?

marie-france

Merci Delphine, vous êtes vraiment gentille de prendre le temps de nous répondre. MERCI

carine b

Félicitations une fois de plus pour ton travail(que j'adooore!!!)mais en plus de tout ça je viens de voir un lien sur ma page !!!Alors là ,comment dire???C'est le top,l'extase bref je suis super fière...Merci pour tout;le plaisir que j'ai en passant par ici et la générosité dont tu fais preuve ,tout ça est "visible" dans tes tableaux...Allez j'arrête..et te souhaite une agréable semaine(avec du soleil!!!!).

laetitia

Bonsoir Delphine,
2 ans après, je découvre ds tes anciens messages avec plaisir ces perles de toiles sur le thème marin. C'est vraiment bien ces tons bleu-gris avec en contre-point des couleurs rouges.
On suit ta vie, ton aventure avec plaisir. J'essaie de recomposer le puzzle de ta vie en lisant de temps en temps ces anciens messages. Merci de les avoir laissés: un vrai plaisir.
Si ça te dit de jeter un coup d'oeil à mon travail:
http://laetitia.lescoat.over-blog.com/

BIzz!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad