« Transformation!!! | Accueil | Premières photos »

15 septembre 2008

Commentaires

zuntsu

Comment ça tu m'as piqué mos "crocs".

marie-france

J'aime bien quand vous mettez le format des toiles. Nous avons une meilleure idée du résultat.

gg

De la crème de marron.....? je croyais être une des seule....au monde ....a adorer ça.
Si mon fournisseur a bien voulu faire un tour par l'Ardèche,je te garde un pot de confiture de Marron.....que du bonheur.....évidemment a n'utiliser qu'en cas de très grosse déprime.
je décolle l'étiquette des que j'en ai, pour oublier le nombre de calories que j'avale.Pas vu ,pas pris.
Sinon j'ai hâte de voir les bijoux sur le blog....
Les cheveux, ils sont plus rouge que d'habitude, ou c'est la photo...?

delphine cossais

GG : depuis mon adolescence, j'ai cette folie-crème de marrons! j'en ai même fait une intoxication alimentaire un jour!!!! mais cela ne m'en a pas dégoutée....

Les cheveux sont très rouges, même en vrai...

Pour les bijoux, j'ai fait la résine aujourd'hui et je montre quelques photos demain!!!!

carine b

Je suis impatiente de voir tes bijoux alors à demain et pour répondre à ta question,il n'y a pas que mes nenettes qui sont floues en ce moment...en tous cas tu as vu juste!!Bonne soirée à toi et à demain pour les beaux bizoux!!

Anges & Lik

Oh super des bijoux!! Peut être qu'en attendant d'avoir une de tes toiles chez moi, je pourrais déjà me procurer un de tes bijoux pour atténuer ma frustration!!! A+

sebastien

Quand les toiles sont vraiment très petites c'est vrai que j'ai plus de mal à adhérer je trouve les traits des personnages moins "fins" que sur des toiles moyennes ou plus grandes.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad