« Je vide mon sac! | Accueil | La toile et les modèles. »

17 août 2008

Commentaires

cepeho

... but where is Charlie?...
Nous aimons beaucoup ces trois toiles, les visages sont très fins! Et puis il y a aussi le dyptique qui m'a beaucoup séduit!
Bisous,
Claire & David

gg

Ce matin, on a fuit la pluie Nantaise pour l'expo,sous le soleil de Guérande.
...Ouah Ouah...
c'est encore plus beau "en vrai".
A 1OH les filles et moi,seules dans la galerie,nous avons pu décortiquer,scruter,
comparer,"critiquer"
et au final ,nous avons a peine pu nous mettre d'accord sur une toile.Le diptyque est fabuleux,la lectrice au turban,pleine de charme....et j'en passe....
On a beaucoup aimé
Et pour terminer ce petit voyage,j'ai du promener mes filles (sous influence d'un certain blog)afin de trouver des chaussures et des boucles d'oreilles
...comme Delphine...

delphine cossais

Oooh! Merci GG pour ton message!! Ca me fait plaisir que vous soyez allées voir mon expo!
Je pense que vous avez du reconnaitre certaines poses, non?
(Surtout Dorothé) Finalement, les trois drôles de dames, c'était vous!

delphine cossais

Merci Claire! l'image est un peu petite..les toiles sont mieux "en vrai"....

Niclot Ronan

Dommage que nous ayons raté le vernissage
vacances oblige...
Quand même réussi à passer ce week end malgré la pluie qui nous à accueilli.
Nous n'avons pas réussi à nous mettre d'accord et mes vrais coups de coeur déja vendus,mais quelle qualité...,bravo.
vivement la prochaine expo.
Ronan et Anne

Hélène

J'ai moi aussi profité du week end du 15 aout pour faire une visite à ton expo de Guérande : le lieu est déjà superbe et l'expo MAGNIFIQUE. Le diptique "oiseau de nuit" m'a enchanté. Les toiles à dominante grises sont superbes.
Toute la famille était là et on était tous conquis. Bravo !
PS : tu es cité ds le magazine ELLE de cette semaine ds la rubrique "ellelittoralterroir" page 14 paragraphe sardines millésimées : dommage qu'ils n'aient pas mis le visuel de la boite
A bientôt

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad