« De nouvelles toiles à Pont-Aven | Accueil | La galerie JAMAULT »

12 juillet 2008

Commentaires

Marie-France Roy (Québec)

Nouveau. L'harmonie est moins présente mais c'est intéressant. On vous sent moins dans la toile, moins de feeling.

cepeho

Bonjour delphine,
Moi aussi, j'accroche moins sur ce tableau... Surtout parce que je trouve la mère peu expressive, alors que le sujet devrait au contraire lui donner un air heureux, une béatitude, un regard aimant... Sinon, bonnes vacances!! En espérant que le nouvel atelier soit vite prêt, et qu'on puisse se prévoir un pique-nique tous ensemble... Bises, Claire.

karine

Bonjour Delphine .
Je suis un peu d'accord avec les autres, je trouve que ta toile est "pas mal" (oups) mais qu'elle manque de chaleur et de tendresse ...
Désolée, c'est la rançon du succès !!! Tu nous habitue au top, alors voilà ... après on devient difficiles .
Bise ma belle

karine

Cependant, je viens de voir un portrait que je ne connaissais pas dans tes photos de la galerie Jakez, celui avec la femme à la chevelure rousse qui s'envole ... il a l'air terrible ! On aura le droit de le voir en entier ?

marie-france roy (québec)

Karine a raison, moi également j'ai remarqué cette chevelure, il serait intéressant de la voir en photo. Elle semble superbe. MERCI.

Carine b

J'ai découvert ton univers avec grand plaisir il y a peu de temps et je dois dire que je suis ravie quand je fais de si jolies rencontres alors voilà je voulais juste laisser un p'tit mot...A bientôt!

delphine cossais

J'accepte vos commentaires, et je crois que vous avez raison...merci de votre sincérité....
Pour la chevelure qui s'envole, je vous montrerai le tableau en entier prochainement...
Il est un peu à part, avec une chevelure mêdlée de feuilles et de branchages...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad