« Oeuvres inachevées... | Accueil | Désirs exaucés... »

23 juillet 2008

Commentaires

karine

J'ai aussi lu le roman d'Anna Gavalda récement et j'ai A.D.O.R.É !!!
même si ça fini en happy end ...
Bon courage pour tes nouvelles créations .

JF Panigot

Même du fond des USA, suivons ton blog presque quotidiennement. Rendez vous pour ton expo de fin août.
Bon courage

gg

....Et....! Je croyais que tes toiles étaient en vacances avec toi...? pourtant ta jolie brune n'est pas très bronzée....elle....

Sylvia

Merci pour les conseils de lecture à toi et Claire. Du coup, hier, j'ai acheté Ensemble, c'est tout. T'es trop belle sur l'autoportrait!
Bon courage pour ta série de toiles!
Bisous
Sylvia

delphine cossais

GG, tu as raison, mais j'aime bien les peaux blanches voire laiteuses..

Sylvia et Karine: "Ensemble c'est tout", j'ai adoré!!et je viens de voir le film sur canal ces jours ci, il est très réussi et les acteurs sont très justes dans leur jeu, à voir!!!

Pour les Panigot: bonnes vacances aux usa! merci de votre fidélité...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad