« Ma vie à la plage... | Accueil | Une maison, par ici... »

10 juillet 2008

Commentaires

karine

T'as pensé à faire des brochures touristiques pour les stations balnéaires ?
Tes photos sont très efficaces ...

Patricia

Très bonnes vacances Delphine !

Marie-France  (Québec)

La photo ou l'on vous voit de dos ferait tellement une belle toile, vous devriez exploiter cette image sur toile. Je vous comprend tellement quand vous dites avoir votre travail en tête même en vacances. C'est mon cas également, peut importe l'activité que je pratique, il y a toujours une partie de mon cerveau qui crée, qui scrute l'environnement et je pose le tout sur un cahier de croquis.

BONNE VACANCES !

delphine cossais

Quoi!Karine!...tu serais pas en train de te moquer là????
C'est juste ma joie d'être dans l'eau avec mes toiles près de moi qui s'exprime sur cette photo(...)
Mais bon, t'as raison, c'est un peu caricatural!!tant pis, j'assume...
Bises
Et toi, t'es en vacances?

karine

Salut Delphine !
Je te taquinais bien sûr (tu me connais), mais il n'y avait absolument rien de méchant ... C'est vrai, je trouve tes photos très jolies en plus, elles racontent bien ton état d'esprit du moment !
Bonnes vacances ma belle ! Prends soin de toi et ne travaille pas trop quand-même ...

karine

Salut Delphine !
Je te taquinais bien sûr (tu me connais), mais il n'y avait absolument rien de méchant ... C'est vrai, je trouve tes photos très jolies en plus, elles racontent bien ton état d'esprit du moment !
Bonnes vacances ma belle ! Prends soin de toi et ne travaille pas trop quand-même ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad