« Une adolescente qui suit mon travail... | Accueil | Permis de naviguer... »

11 juin 2008

Commentaires

Marie-France (Québec)

La tendance GREY se retrouve depuis longtemps dans vos toiles, c'est une particularité que j'avais remarquée. La tonalité que vous donnez à vos gris est intéressante et relaxante pour chacune des toiles. Elle amène même une sérénité.

delphine cossais

C'est vrai, Marie-France...j'ai parfois envie de "calmer" mes touches vives avec un beau gris qui, en plus les met en valeur....
Dans quelle ville vivez vous au Québec? j'ai de la famille qui s'est installée à Trois rivières, vous connaissez?

Marie-France Roy (Québec)

Je demeure à Neuville, en banlieue de Québec, sur le bord du Fleuve Saint-laurent, à 3/4 d'heure de Trois-Rivières, c'est tout près. Je participe même au Symposium de peinture qui se trouve dans cette région. Quel hasard. Si un jour vous venez les voir on se donnera rendez-vous.... Ça pourrait être intéressant !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad