« Un portait rond | Accueil | De nouvelles toiles pour l'Auvergne »

03 juin 2008

Commentaires

claire

Ca, c'est chez nous! Merci Delphine!
Bises,
Claire

Sylvia

Ouahh!!
J'aperçois un des tableaux qui m'a filé entre les doigts comme un poisson!! J'adore la fille sur la barque! Et la superbe taie de traversin rappelle l'univers marin de Delphine! Le mur en pierres lui va très bien! Les deux autres sont également très sympas! Delphine est très douée pour ces chevelures rousses, retenues par un foulard! Quant au dernier, cet esprit rêveur avec ses deux ailes nous laisse tout aussi songeur...
Très beau choix, Claire!

Sylvia

Ouahh!!
J'aperçois un des tableaux qui m'a filé entre les doigts comme un poisson!! J'adore la fille sur la barque! Et la superbe taie de traversin rappelle l'univers marin de Delphine! Le mur en pierres lui va très bien! Les deux autres sont également très sympas! Delphine est très douée pour ces chevelures rousses, retenues par un foulard! Quant au dernier, cet esprit rêveur avec ses deux ailes nous transporte ...
Très beau choix, Claire!

seb L

Ca nous donne tous envie d'avoir un Cossais à la maison....
(Et puis je suis long à la détente je viens juste de saisir l'air du titre....)

Elie

Je ne connaissais pas votre style, et je dois dire que je suis sous le charme ! j'apprécie beaucoup la douceur qui s'en dégage... je reviendrais voir régulièrement !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad