« A propos de la galerie Jamault... | Accueil | Des admirateurs adorables... »

15 juin 2008

Commentaires

Marie-France  (Québec)

Tout simplement SUBLIME. Très belles toiles. Excellent travail.
À voir et à revoir.

Fred

Hello !

Les qualificatifs manquent, une fois de plus.
"Les souvenirs de Josepha" me touche(nt) plus particulièrement... Continue !

cerisette

j'aime beaucoup la fraicheur de ce portrait
cerisette

France LO

Je viens, je reviens,,,,, et je reviens encore et encore,,, et je ne m'en lasse pas....toutes ces toiles sont belles, sublimées,,,,
Je suis toujours aussi epoustouflée par la qualité de ton travail ,,, la féminité dégagée de tes personnages,,,, de l'originalité et des couleurs qui rayonnent...
;o)

ella

que dire, un beau tableau. Le tableau attire la curiosité; je ne peux pas m'empêcher de le regarder.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad