« J'en ai marre du rouge!!!! | Accueil | Clara et Milla »

09 mai 2008

Commentaires

Marie-France (Québec)

SUPERBE TOUT SIIMPLEMENT SUPERBE les couleurs......

karine

J'adore ce personnage . Elle est vraiment aussi belle que charmante (surtout sur la dernière toile ... wouawh !
Sinon, je te fais parvenir bientôt la photo de ta toile en situation at home ... j'attends la bonne lumière (^_^)

géraldine

J'aime beaucoup cette série de la brunette en bord de mer ! Bravo une fois encore !

géraldine

J'aime beaucoup cette série de la brunette en bord de mer ! Bravo une fois encore !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad