J'ai l'impression de m'éparpiller un peu ces jours-ci....
Je commence à peindre ici et puis là, et puis encore un petit bout de toile par ci et un petit bout d'enveloppe par là....et un coup de peinture sur une paire de chaussures...
Oui, c'est vrai qu'un artiste se doit d'être libre..!!! je refuse les contraintes, moi! Je me fous des délais et des engagements, je suis fragile et j'attends la transe pour me mettre à travailler!!!(...)
Si je peins, c'est pour faire sortir cette douleur qui me fait hurler et me tordre!!!quand j'atteins le sommet de ma tétanie, alors je saisis mon pinceau et...!!!....(...)
Non, personne n'y crois...je sais... je suis tellement ordinaire et prévisible!!La réalité c'est que j'ai plein de travail, que les galeries attendent de nouvelles toiles que je vais finir dare-dare pour honorer ma parole et mes engagements...parce que je suis un bon petit soldat, moi... et que c'est comme ça.
J'ai un moral d'acier ce matin!! j'ai commencé à préparer les pochettes surprises(pour les 9 gagnants), je peins 3 toiles en même temps et j'ai ressorti tous mes disques de Linda Lemay que j'arrive à écouter sans pleurer....qu'est-ce qu'y m'arrive???
Serai-je en train de devenir une machine insensible???
Trop, trop bien les chaussures.... En général je ne suis pas tres chaussures, mais là....!!!! ça a du style...
Qu'est ce que je dis.... arrete de peinturlurer tout ce que tu trouve et bosse un peu !!!
Rédigé par : seb L | 29 mai 2008 à 18:44
BONJOUR DELPHINE, j'aurais une petite demande, vous devriez prendre une photo de l'ensemble de vos souliers, ils sont tous tellement plus beaux les uns et les autres. C'est une curiosité de fille qui adore les souliers, ce qui est mon cas également.
MERCI
Rédigé par : marie-France (Québec) | 29 mai 2008 à 19:36