« Dans la peau d'un professeur... | Accueil | Melon, tomates et magenta.... »

29 mai 2008

Commentaires

seb L

Trop, trop bien les chaussures.... En général je ne suis pas tres chaussures, mais là....!!!! ça a du style...
Qu'est ce que je dis.... arrete de peinturlurer tout ce que tu trouve et bosse un peu !!!

marie-France  (Québec)

BONJOUR DELPHINE, j'aurais une petite demande, vous devriez prendre une photo de l'ensemble de vos souliers, ils sont tous tellement plus beaux les uns et les autres. C'est une curiosité de fille qui adore les souliers, ce qui est mon cas également.

MERCI

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad