« LA FAVORITE | Accueil | Mes toiles sur l'ile de Ré »

19 avril 2008

Commentaires

Laure

Elles sont vraiment sympas les photos des portes ouvertes, ça donne envie ^^

Laure

Elles sont vraiment sympas les photos des portes ouvertes, ça donne envie ^^

amandine

Ouahou...Quel succès et comme j'aurai aimé être là...Merci pour les photos! Elles permettent de voir une foule de tableaux que je n'avais pas encore vu sur votre blog (oh la belle baigneuse...et le joli protrait rond..), quelle production...Je ne sais pas où vs trouvez le temps de faire tous ça avec 3 pitchouns...?!
Amandine

Cha Pompom

Oh!!! Il y a une photo rien qu'avec moi dessus (et des tableaux of course) dans l'album photo des portes ouvertes!!!! JE SUIS SUR LE BLOG DE DELPHINE COSSAIS!!!! Mwahahahahaha...ehm...bon... c'était sympa sinon...

Même que j'ai une super broche maintenant, et que j'ai trop la classe!(quelle lèche-botte celle là, oui madame. Mais quand on a la chance de connaitre une artiste pareille, on se prive pas de le dire)
Merci de nous avoir ouvert tes portes!
Cha Pompom

Anges & Lik

Yesssss!!! Je suis allée voir votre expo à Bordeaux! Il y a un grand choix de toiles et elles sont superbes, je suis ravie d'avoir vu en chair et en os votre travail, j'vous dis, un jour, j'aurais une de vos toiles dans mon salon, oui, oui, oui!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad