Ma vie est d'une banalité!!!... je réfléchissais à ce que j'allais bien pouvoir écrire ce matin et... toujours la même chose...je travaille, j'essaye de finir ma dernière série de toiles en chantier...
Pfff!!!... j'enverrais bien tout en l'air histoire de m'écrire une journée qui ne ressemble pas aux précédentes...
Oui mais voilà, je suis sage...sage et responsable...alors, tel un bon petit soldat, je poursuis ma tâche...
Pourtant, avoir des contraintes, il faut bien avouer que cela me déprime un p'tit peu...
J'me suis réveillée avec une chanson de Mike Brant dans la tête ("QUI SAURA, qui saura, qui saura-a-a...), me suis trouvée plein de cheveux blancs dans le miroir, le radiateur de l'atelier s'est mis à fuir (inondation...) et j'ai compris que cette journée serait maudite...banale et maudite!!!
Vivement demain que mon humeur tourne...
En attendant, un double portrait
"Surprises"
Tout simplement sublime, superbe.
Rédigé par : Marie-France Roy | 01 avril 2008 à 01:42
une artiste ne peut pas avoir une vie banale.Chaque jour un nouveau tableau, de nouvelles idées et tous les jours des "Delphine addict" tout simplement heureux de découvrir de pures merveilles .
Aujourd'hui 1er avril encore un peu de grisaille en vue mais demain grd soleil et tout ira mieux pour tout le monde .
Bises.Sabrina
Rédigé par : sabrina | 01 avril 2008 à 10:35
Je suis d'accord avec Sabrina . Tu n'as pas du tout une vie banale et tu n'es pas une fille banale . Même si je sais combien le fait de travailler seule chez soi est parfois difficile, combien on se sent parfois isolée et coupée de tout .
Mais voilà, tu es quand-même libre ! Et à ce sujet, je t'encourage vivement à peindre tes madones ou tout ce que tu souhaites ! Ne te contentes pas d'être là ou l'on t'attends . Bien sûr il faut vivre, mais il faut aussi se faire plaisir ... tu es INDÉPENDANTE, alors profites-en !!!
Karine, la mère fouettard ...
Rédigé par : karine | 01 avril 2008 à 12:44
la femme de droite semble être un peu plus agée que celle de gauche et toutes les deux, elles me font penser à une pub "mère fille(s)" pour la marque comptoir des cotoniers.et j'adore ! elles sont vraiment très belles !
même si, il y a un (ou deux) ans, j'ai "flashé" sur un portrait en trois partie, et que je ne l'ai jamais vraiment oublié, mon nouveau coup de coeur c'est elles !
Rédigé par : carole chevalier | 03 avril 2008 à 16:59
Vous savez quoi, il y a des hauts et des bas dans la vie, à nous de décider si ce sont des hauts et bas de soie...ou des hauts et bas de laine piquante.....ouffffff Remercions la vie de faire ce que l'on aime, d'être en santé et d'avoir de beaux enfants.... Simple feeling du moment....
Rédigé par : Marie-France Roy (Québec) | 03 avril 2008 à 20:16