« Mes chaussures et moi... | Accueil | Transformation »

25 mars 2008

Commentaires

France LO

Tout simplement magnifique ...
j'aime toutes tes toiles
Je ne cesse de venir les voir , examiner les détails, les ombres, j'apprends beaucoup ....
Merci en tous les cas de nous faire partager tes peintures.

Sébastien

Aie je n'aime pas du tout, la "tète" de la jeune fille me semble "bizarre".

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad