« JOURNÉE TRISTE ET MOROSE... | Accueil | MONSIEUR FREUD »

11 février 2008

Commentaires

géraldine

J'aime beaucoup la lumière qui se dégage de cette toile qui effectivement n'est pas sans m'évoquer un peu de l'italie. Une fois d eplus c'est très beau, et celle-ci comme les autres, pas question de la jeter au feu. C'était juste de la provoc', hein ?!

delphine cossais

Oui, vous avez vu juste Géraldine, je n'irais pas jusqu'à détruire mon travail, mais...parfois, quand plus rien ne va et que je suis un peu fatiguée, j'ai envie de tout envoyer en l'air!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad