« MONSIEUR FREUD | Accueil | BELLA VITA.... »

14 février 2008

Commentaires

Anges & Lik

Sur Bordeaux, GENIAL!!! il est bien évident que j'irais y faire un tour!!

Tatieva

Sans conteste, Delphine, la deuxième a mes faveurs. Je la trouve plus lumineuse, plus gaie et dans un mouvement des mains trés féminin...
Je suis épatée de ta capacité de travail !!!
Artistiquement,
Tatieva

delphine cossais

Merci Tatieva pour ton analyse très juste à mes yeux...
Je suis allée voir ton blog, le reportage télé est très chouette, bravo!

nelly jamgotchian

bonjour,
j'adore vos peintures.
Je viens de les découvrir.
BRAVO!
Je vais vous mettre en lien sur mon blog, je fabrique des sacs en cuir.
A bientôt et merci pour ces superbes peintures

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad