« UN WEEK END D'HIVER... | Accueil | RÊVER UN PEU... »

02 février 2008

Commentaires

CéPéHo

J'aime beaucoup ce tableau... quelle taille fait-il? tu sais, j'aimerais énormément passer quelques heures dans ton atelier et regarder comment tu travailles... Tu m'apprendrais plein de choses... Bises, en espérant te revoir bientôt,

Claire

delphine cossais

Coucou Claire! cette toile mesure 81x73cm (je crois?)
C'est drôle car ces jours ci, quelqu'un m'a aussi demandé de passer une journée dans mon atelier pour me voir travailler!!!!
Après réflexion, je crois que c'est impossible, c'est un moment que j'aime garder pour moi égoîstement...d'ailleurs, même quand mes filles sont dans l'atelier, je ne travaille pas de la même façon...
J'ai besoin de concentration...
J'espère que l'on aura bientôt l'occasion de se voir...
Bises

céPéHo

Aaargggggghhhhhhhhhh! Râté... J'aurai pourtant tenter ma chance! Bises, Claire

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad