« LIBERTAD! | Accueil | j'vous raconte ma vie... »

10 janvier 2008

Commentaires

karine

Moi j'aime bien celle avec le bonnet de bain et les lunettes de plongée ...

Géraldine

Etre belle en bonnet de bain et avec des lunettes de piscine, ce n'est possible que sous votre pinceau !!!

Myriam

Bonsoir Delphine,
C'est tellement de plus en plus beau ce que tu peint, que quand je vais faire mon petit tour sur ton site et que je regarde tes tableaux.

Quel douceur dans toutes ces couleurs, ces formes harmonieuses et le charme qui sans dégage me donne suffisamment d'émotion pour me donner envie de pleurer, pour la beauté simplement !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad