« DRÔLE DE MODÈLE!!! | Accueil | QUELQUE CHOSE QUI ME RESSEMBLE... »

02 janvier 2008

Commentaires

Géraldine

Bonne et heureuse année 2008 à vous aussi Delphine, ainsi qu'à vos pitchounes et à votre homme. Je note au passage votre recette et promets de réfléchir à de bonnes résolutions...

Anges & Lik

Une très bonne année à vous aussi et encore plein plein de merveilleuses toiles à nous faire découvrir!!!!!!!!

guivarc'h

Heureuse année à vous et aux êtres qui vous sont chers...créativité et sérénité pour 2008.
Merci encore pour votre blog.
Jean-Marie

Mary-loup

Merci pour ces jolis mots de bonne Année..!!
Je te souhaite aussi une très bonne Année 2008, une année pétillante et jouissiiive pour l'esprit...et l'imagination..!!!

Mary-loup

Nigritelle

Bonne année 2008. J'adore cette toile!!! Super!!!! J'aime beaucoup les représentations de tissus imprimés et aussi les visages avec de grands yeux!

Karine

Très belle année à vous et à vos proches, remplie de jolis moments.
Merci pour cette très jolie carte, j'ai fait mon voeu et décidé d'y croire très fort...
Petit passage rapide à Nantes pendant les fêtes avec une visite chez Ali Babette. Cette boutique est très sympa et l'expo très jolie avec un coup de coeur pour "la charmeuse de poissons volants".
A bientôt sur le blog.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad