MER-CI à tous ceux qui sont venus dimanche midi, bravant la pluie et la tempête, pour accéder au centre ville....
Mais finalement, une fois arrivés, on était bien, serrés comme des sardines, parlant la bouche pleine!!!...
Après une semaine de grosse pression, une journée à cuisiner des mini-tartes, quelques nuits blanches, je viens de passer un cap...
Aujourd'hui, j'ai fait ménage et rangement dans l'atelier( c'est rituel après une expo) et me voilà repartie sur une nouvelle série de portraits...des ronds essentiellement, je vous montrerai les photos dès que possible.
Vous pouvez regarder l'album photo du vernissage dans la colonne de droite.
Sympathique ce petit album photo ça permet de revoir des toiles, par contre j'ai l'impression que par rapport à mardi dernier il y avait de nouvelles toiles, dommages que je n'ai pas pu les voir. En tout cas très belle exposition, bravo!
Rédigé par : Sébastien | 03 décembre 2007 à 18:52
Un vernissage bien sympathique dans la bonne humeur et les couleurs. Merci de nous y faire participer ainsi et pour mieux voir la jeune femme au piano, il me faut vite aller chez Ali Babette !! Bonne journée.
Rédigé par : Géraldine qui ne pouvait être là | 04 décembre 2007 à 09:19
Très bonne idée cet album photos...l'ambiance a l'air très sympa.La cachette d'Ali-Babette semble une adresse incontournable!
Et votre voisine Caroline, comment peut-on lui commander une broche depuis Clermont-Ferrand?
Merci et à bientôt.
Rédigé par : Karine | 04 décembre 2007 à 16:45
Pour les broches de Caroline, vous pouvez dès à présent lui commander des broches, je lui transmet votre adresse mail, elle vous contactera ...
Rédigé par : delphine cossais | 04 décembre 2007 à 17:01
Je découvre à l'instant votre blog,et j'y laisse mon adresse pour la merveilleuse peinture sur laquelle j'ai posé mon dévolu. Merci de nous dévoiler votre monde d'indolentes rêveuses. Autour du 20 décembre,pour venir la chercher.
ANNE
Rédigé par : connil anne | 10 décembre 2007 à 16:19