« QUEL DIMANCHE! | Accueil | BON APPÉTIT.... »

04 décembre 2007

Commentaires

Sébastien

Elles m'ont l'air énormes ces broches! Quelle taille font-elle réellement?

richard céline

Bonjour!

J'ai vu vos toiles cet été à l'exposition de St Gilles-Croix de vie et je les ai trouvées très touchantes! C'est un univers que je trouve très poétique et suggestif, particulièrement dans le jeu des imprimés et des fonds. Depuis je suis l'avancée de votre travail sur votre blog et j'adore voir apparaître de nouveaux visages. Je viens de voir que des broches avaient été créées à partir de vos toiles, pensez-vous qu'il soit possible d'en acheter une par correspondance car j'habite à Tours?
Encore bravo pour votre travail, il accompagne régulièrement mes jours...!

delphine cossais

Pour tous ceux qui ne veulent pas rater les broches de caroline, il est possible de vous les expédier si vous ne pouvez vous rendre à sa vente.Laissez moi votre mail, je lui tansmets et elle vous expliquera....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad