« UN TREIZE QUI PORTE BONHEUR... | Accueil | UNE NOUVELLE BOITE DE SARDINES »

19 décembre 2007

Commentaires

Sébastien

Mini toile veut également dire mini prix, je crois que je vais enfin succomber...

delphine cossais

Pour Seb: C'est un beau cadeau que vous fait votre père avec cette toile...je crois que vous l'aviez aimée particulièrement à Saint-Nazaire?
A propos des mini-toiles si vous voulez, je vous les montre finies dans quelques jours, j'avais des demandes pour petits budgets, je les ai faites dans ce but ( moins de 200 euros).

Sébastien

Oui exact c'est un magnifique cadeau de mon père, quand je suis rentré chez mes parents j'ai eu la surprise de le voir accroché dans le salon, il est simplement splendide!
Pour les toiles à moins de 200€ c'est vraiment une très bonne idée et qui conviendra surement à ma bourse...

Géraldine

Maxi idée que ce mini format !!! J'ai hâte d'en voir plus !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad