« MISE À L'HONNEUR | Accueil | NON, CETTE TOILE N'EST PAS RONDE! »

08 novembre 2007

Commentaires

Sebastien

Habitant Nantes ça sera facile pour moi! Je serais à l'expo de Sainte-Luce et je serais également à la prochaine...

Nicolas

... et pourquoi les filles se posent toujours toutes ces questions ? ;-))

Karine

J'aime toujours autant ta manière d'exploiter les motifs floreaux, c'est vraiment un travail super sensible ...
PS : moi aussi j'aime bien me marrer avec les garçons ! Hihi !

Sebastien

Je reviens tout juste de l'exposition de Sainte-Luce avec mon amie, on était contents de voir des nouvelles toiles meme si j'en avais déjà vu certaines sur le blog(différentes de celles de Saint-Nazaire), de nouveaux supports, formats,...
Meme si certaines toiles nous on beaucoup plu, dans l'ensemble nous avons préféré celles de Saint-Nazaire.
Sinon une petite question, le "jardin poétique" et "le roman et les oiseaux" sont-ils toujours disponibles ou ont-ils été vendus?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad