« C'EST MA FÊTE!!! | Accueil | ENTREZ DANS MES RÊVES.... »

29 novembre 2007

Commentaires

Sébastien

Pour Saint-Nazaire de nouvelles toiles seront exposées?

Angel-ik

Oh chouette à Bordeaux!!!

Géraldine

Mais que de toiles en mouvement, en voyage ! Je n'ai pas de connaissances en Auvergne, mais je poste un courriel aux copains bordelais !

Marion

A quand une exposition sur Rennes?

Sébastien

Rennes-Nantes ce n'est pas si loin!!!

Karine

Petite visite à la galerie des Tourelles... petit moment de bonheur, comme à chaque expo.
Ces couleurs d'automne et ces chevelures brunes sont très belles. Mes préférés sont Mary-wind et Pénélope se prélasse que je trouvais déjà très beaux sur le blog. Et les portraits ronds sont très sympa.
Merci Delphine pour ce beau moment.
Et dans les autres expo, quelles toiles aperçues sur le blog avez-vous vues?

Angel-ik

Je suis allée voir vos toiles à Bordeaux, magnifique, elles sont encore plus belles en vrai!!!

delphine cossais

Karine,merci pour vos messages et pour votre visite à la galerie des tourelles.
Pour Angel-ik, je ne sais pas pas si vous avez pu voir les toutes dernières toiles à Bordeaux? elles ont été accrochées seulement jeudi dans la journée....
Pour Marion, J'aimerais beaucoup exposer à Rennes, cela se fera peut-être en 2008...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad