« DELPHINE COSSAIS EST DÉMASQUÉE... | Accueil | MISE À L'HONNEUR »

30 octobre 2007

Commentaires

Sebastien

Aucun rapport mais je me demandais si vous alliez faire d'autres reproductions sur toile?

delphine cossais

Bonsoir Seb,

Pour répondre à votre question: non, je n'ai pas l'intention de refaire de reproductions sur toiles....
C'était une courte série et ma vocation est davantage de créer des oeuvres originales, cela me passionne beaucoup plus!!!

Voilà, j'espère que ma réponse vous ira, à bientôt sur le blog
Delphine

Sebastien

Merci beaucoup de votre réponse, je demandais ça car c'était plus acessible niveau prix pour posséder une de vos oeuvres...

Cécile Le Bodo

tiens, moi qui cherche des idées pour un café-librairie...je trouve ta photo très à propos...bonne lecture et bonne dégust', à un de ces jours, Cécile

ps, j'adore les portraits ronds...c'est plus gourmand quand c'est rond...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad