« NE FAITES PAS DE LUI UNE ICONE | Accueil | DES NOUVEAUTÉS EN AUVERGNE »

22 octobre 2007

Commentaires

Karine

Je le trouves trés doux ce dernier tableau, trés beau .
Sinon, en rapport avec ton avant dernière note et celui que tu ne veux plus nommer ... j'ai aussi bien sûr beaucoup de mal avec cette histoire et ça m'a retournée quand ça c'est passé . Je n'excuse en rien l'acte et ne vénère pas la personne . En revanche, je ne peux pas m'empêcher d'avoir toujours du respect pour son travail et ce depuis longtemps . Alors je ne fais pas abstraction de ce qu'il a fait mais j'essaie de concidérer que ce sont deux choses distinctes et je me concentre sur le côté artistique ... même si ça me bouleverse de savoir que quelqu'un qui a pu écrire d'aussi beau textes et aussi capable d'avoir fait autant de mal .
Je sais, c'est un peu difficile à comprendre peut-être ...
Karine

Sebastien

Je me rappelle que le galeriste de Saint-nazaire où vous exposez m'avait dis qu'en ce moment vous aviez un peu cette lubie pour des formats de toiles non conventionnels!

amandine

Quelle belle pause, ce 3/4 retourné, plein de promesse...Et cette chevelure "méchée" j'adore tout simplement !

claire

J'aime beaucoup ce format. Il colle bien à ton style doux et délicat!
Bises.

Valy B

Les tons gris de cette toile sont très agréables et très doux ... simple et très féminin ...
Cette pose me fait penser à une photo de Vanessa Paradis, un 3/4 retourné ou l'on découvre son dos nu tatoué de roses. J'ai cru voir que vous appréciez cette artiste...

Nicolas

Comme d'habitude ... superbe !

delphine cossais

Pour Amandine, je viens de commencer une série de 3 toiles exactement dans les mêmes tons que le portrait "Bleuen" je vous montre les photos dès que possible.
A bientôt
Delphine

VanessaV

Oui, une très belle idée ces portraits ronds...une douceur de plus

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad