« UN NOUVEAU PORTRAIT | Accueil | NE FAITES PAS DE LUI UNE ICONE »

15 octobre 2007

Commentaires

gg

Tes toiles sont couleurs de saison, elles sont automnes,et lumière d'hiver,j'adore.

claire

Bonsoir! J'aime beaucoup le tableau rond. Et Graziella ma plaît beaucoup aussi: un visage superbe et une peau très fine. Merci pour tes réponses! Bises, à bientôt à une prochaine expo?

Sebastien

Marie Wind est très mystique ça me plait beaucoup, énormément poétique non là je dis un gigantesque bravo!

Marie-France Roy

Bonjour, vos toiles sont tellement belles. Félicitations. Je voyais votre photo sur le blog, du côté droit et je me disais que vous devriez faire une toile de vous dans cette position, cette photo vous représente bien.

Sophie

C'est toujours avec un réel plaisir que je viens flâner dans votre galerie de portraits. Vraiment splendide !
Sophie
Artiste peintre et admiratrice.
http://www.sophiehove.com

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad