« DES SARDINES COLLECTORS | Accueil | MON ATELIER DEVIENT TROP PETIT »

24 juillet 2007

Commentaires

Claire

Bonjour Delphine, c'est pour une expo? j'aime beaucoup celle avec la couronne ainsi que la femme rousse en haut de la photo. Quelle production et quelle inspiration! Je t'admire. A bientôt.

delphine cossais

Bonsoir Claire,
Certains tableaux font partie d'une commande, le reste va partir en direction de l'Auvergne pour une galerie.

G-G Pommier

Hello,moi,c'est les chaussures qui m'amuse,tu travailles pieds nu pour t'inspirer....?
Je ne parle pas des tableaux je suis une fan.
bisou

delphine cossais

Salut GG pom-pom!
J'abandonne souvent mes chaussures autour de moi dans l'atelier...cela m'arrive d'en avoir 4 ou 5 paires qui se retrouvent là, quand je manque de place je me décide à les ranger....

nafi

une amie m'a dit va voir quelqu'un de génial
je l'ai fait:bonjour delphine
je reviendrais j'adore ce que tu fais

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad